L’équipe reconstituée depuis quelques mois seulement a vite su trouver son rythme.
L’équipe des volleyeuses de Gisors (de gauche à droite), au dernier rang : Zoé Delabaudière-Le-Meur, Charlotte Moreau, Marie Salabert, Chrystelle Canova, Claire Dupuy, Laetitia Vin (la présidente). Au premier rang : Elsa Martinovic, Julie Bourne-Chastel, Coraly Simoes.
Les féminines de l’Entente Gisors Volley-ball semblent avoir trouvé leur rythme de croisière, en remportant leurs deux derniers matchs contre des équipes plus expérimentées. Nous vous les présentions en début de saison dans ces colonnes. Le phénix semble bien renaître de ses cendres et prendre son envol. Après sept années d’absence sur les terrains, les filles n’ont pas fait dans le détail, début novembre, avec une première victoire à l’extérieur sur le score sans appel de 3-0 aux dépens de l’ASPTT Rouen.
Après ce premier coup de maître les Gisorsiennes étaient attendues à domicile pour la gagne. C’est chose faite avec une victoire, 3 sets à 1, sur Le Havre Estuaire VB, à Mandela. Une sacrée performance, lorsque l’on sait que l’effectif est principalement composé de vétérans et de juniors surclassées, qui leur permet de se hisser à la troisième place de la poule A du championnat régional et d’envisager avec sérénité la suite de la compétition.